• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Acheter des meubles de bureau en Chine en 5 étapes (première étape)


    Étape 1. Trouver le bon fabricant de meubles en Chine


    Lors de l'approvisionnement des fabricants de meubles en ligne, il existe une variété de facteurs à utiliser lors de l'évaluation des fournisseurs potentiels. Voici quelques exemples:

    image.png

    Portée de l'entreprise: Peut-être même plus révélateur que le capital social, le périmètre de l'entreprise explique ce que l'entreprise était censée faire. Rechercher les meubles et la fabrication ou la production pour évaluer si le fournisseur est un véritable fabricant. Les commerçants, en revanche, ont tendance à avoir des étendues d'affaires, y compris une large gamme de produits très différents, et inclure des termes tels que "Vente en gros".

    image.png


    Système de gestion de la qualité: Un système de gestion de la qualité, par exemple ISO 9001, est mis en œuvre pour suivre et prévenir les problèmes de qualité. Pourquoi est-ce important? Parce que cela ne s'applique qu'aux fabricants, pas aux commerçants.

    image.png

    En achetant des meubles auprès de fournisseurs chinois, pourquoi est-il important de filtrer d'abord les fournisseurs? Parce que la majorité des fabricants de meubles ne sont pas orientés vers les marchés développés, offrant les options de qualité et la stabilité dont vous avez besoin pour concurrencer, le service OEM est nécessaire.

• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->1st Step of Buy office Furniture from China in 5 Steps


    Step 1. Finding the right Furniture Manufacturer in China


    When sourcing Furniture manufacturers online, there’s a variety of factors to use when assessing potential candidate suppliers. Below follows a few examples:

    image.png

    Business Scope: Possibly even more telling than the Registered Capital, the Business scope explains what the company was set out to do. Look for “furniture” and “manufacturing”, or “production”, to assess if the supplier is a true manufacturer. Traders, on the other hand, tend to have business scopes, including a wide range of very different products, and include terms such as “Wholesale”.

    image.png


    Quality Management System: A Quality Management System, for example, ISO 9001, is implemented to track and prevent quality issues. Why does this matter? Because it only applies to manufacturers, not traders.

    image.png

    When buying furniture from Chinese suppliers, why is it important to first filter suppliers? Because the majority of Furniture manufacturers are not geared towards developed markets, offering the quality options and stability you need to compete,OEM service is necessary.