• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->

    Choisissez le classeur approprié pour votre maison ou votre entreprise est la clé pour créer une méthode efficace pour l'organisation et le stockage. Les armoires de classement, y compris un classeur latéral à 2 tiroirs, facilitent l'accès aux fichiers, documents et autres biens d'une manière qui fonctionne pour vous? sans tout le bruit. La création d'un classeur peut sembler laborieuse au premier abord, mais le choix d'un classeur qui correspond à votre espace de travail et à votre style peut vous faire gagner du temps, vous permettre de trouver rapidement des documents de valeur et de garder une note globale, sans encombrement environnement de travail.

    Types de classeurs

    Les classeurs sont disponibles dans une variété de designs et de finitions de couleur pour convenir à de nombreux styles et fonctions. Les grands bureaux peuvent exiger des matériaux de qualité commerciale pour résister aux rigueurs d'un bureau occupé, tandis que les espaces plus petits peuvent vous motiver à faire preuve de créativité et à choisir des éléments plus polyvalents conçus pour vos intérêts professionnels et personnels. Les possibilités sont presque infinies.

    Choisissez parmi des styles décontractés ou commerciaux, des bureaux ou des bureaux à domicile et réduisez vos préférences en choisissant parmi une variété d'options pour n'importe quel décor. Assurez-vous de tenir compte de ces caractéristiques et des détails importants lorsque vous choisissez un classeur: nombre de tiroirs ouverts ou verrouillables, lettre ou format légal, suspension à tiroir à roulement à billes, côtés à grand tiroir, rails de support, roulettes et poids lourds .

    Pourquoi utiliser les classeurs verticaux

    Les classeurs verticaux sont un moyen facile de maximiser l'espace de stockage du bureau et d'organiser des documents et des fichiers importants. Un classeur vertical est une solution idéale pour les petits espaces encombrés. Même dans les grandes zones industrielles, l'espace prime toujours. Un des avantages importants des classeurs verticaux est que les fichiers sont stockés vers le haut et à l'extérieur, ce qui permet de stocker beaucoup de documents tout en aidant à maximiser l'espace au sol.

    图片.png

    Pourquoi utiliser des classeurs latéraux?

    Classeurs latéraux sont également une excellente option pour le stockage de documents. Plusieurs tiroirs vous permettent de suspendre les dossiers et de ranger les fournitures de bureau soigneusement rangées par catégorie et par taille. Il n'y a pas de surestimer combien d'espace dans le bureau ou à la maison vous économiserez en profitant de ces fonctionnalités. La plupart de ces classeurs latéraux sont aptes à manipuler les formats de lettre, légal et A-4. Vous n'aurez pas à vous soucier des bourrages, puisque la plupart sont équipés d'une suspension robuste avec une conception en trois parties et des roulements à billes pour assurer une action d'ouverture et de fermeture plus douce.

    图片.png

    Pourquoi choisir des classeurs en bois?

    Les classeurs en bois s'intègrent parfaitement à votre maison ou à votre lieu de travail, peu importe le diamètre. Non seulement les classeurs à 2 tiroirs en bois sont parfaits, mais ils sont livrés avec un certain nombre d'accessoires et de caractéristiques, y compris la gestion des cordons pour réduire l'encombrement des fils emmêlés. Beaucoup sont également équipés de tiroirs et de tiroirs faciles à glisser pour faciliter l'accès et possèdent des poignées en métal antique qui accentuent la structure encadrée pour un look élégant.

    图片.png


    Qu'est-ce qui rend les classeurs ignifuges différents?

    Classeurs ignifuges classées UL classées qui protègent vos biens contre les dommages de feu et la chaleur extrême pendant jusqu'à une heure à des températures supérieures à 350 degrés Fahrenheit. Si ce n'est pas assez, ces classeurs ignifuges sont construits pour résister à des chutes allant jusqu'à 30 pieds sans endommager leur intégrité structurelle.

    Stockage mobile

    Dans certains bureaux où de nombreuses pièces mobiles et une culture rapide sont la norme, la capacité d'intégrer le stockage mobile est souvent extrêmement importante et souvent négligée. En termes de gain de temps, l'utilisation d'un classeur roulant à plusieurs tiroirs peut faire une différence significative. Lorsque vous déplacez un grand nombre de fichiers d'une pièce à l'autre ou d'un bureau à l'autre, une armoire à roulettes facilite le transport des fichiers. Plus de temps pour les employés signifie plus de productivité. Il réduit également considérablement le stress physique et les roues sont petites et discrètes afin que ces armoires peuvent tenir dans n'importe quelle pièce ou lieu de travail, peu importe le style ou la décoration.

    .

• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->A Brief Look at the Cabinets

    Choose the appropriate file cabinet for your home or business is the key to creating an effective method for organization and storage. Filing cabinets, including a 2-drawer lateral file cabinet, make it easy to access files, documents and other possessions in a way that works for you – without all the fuss. Creating a filing system can seem like a laborious task at first, but choosing a file cabinet that fits your work space and style can save you time, allow you to easily find valuable records in a timely fashion and keep an overall tidy, clutter-free work environment.

    Types of File Cabinets

    Filing cabinets come in a variety of designs and color finishes to suit many styles and functions. Large offices may require commercial-grade materials to withstand the rigors of a busy office, while smaller spaces can motivate you to get creative and select more versatile pieces designed with both your professional and personal interests in mind. The possibilities are nearly endless.

    Select from casual or commercial, business or home office styles and narrow your preferences by choosing from a variety of options for any decor. Be certain to consider these features and important details when deciding on a filing cabinet: number of drawers, open or locking, letter or legal-size, ball-bearing drawer suspension, high-drawer sides, support rails, rolling casters and heavy weight capacity.

    Why Use Vertical File Cabinets

    Vertical file cabinets are an easy way to maximize office storage space and organize important documents and files. A vertical file cabinet is a great space-saving solution for small or cluttered spaces. Even in large, industrial areas, space always comes at a premium. One important benefit of vertical file cabinets is that files are stored upward and out of the way, providing much needed storage while also helping to maximize limited floor space.

    图片.png

    Why Use Lateral File Cabinets?

    Lateral file cabinets are also a great option for document storage. Multiple drawers give you space to hang file folders and keep office supplies stored away neatly by category and size. There is no overestimating how much space in the office or at home you’ll save by taking advantage of these features. Most of these lateral file cabinets are fit to handle letter, legal and A-4 files sizes. You won’t need to worry about jams, either, since most come equipped with heavy-duty suspension featuring a three-piece design and ball bearing glides to ensure smoother opening and closing action.

    图片.png

    Why Choose Wood File Cabinets?

    Wood file cabinets can fit in perfectly at your home or workplace, regardless of the décor. Not only do wooden 2-drawer filing cabinets look great, they come with a number of accessories and features, including cord management to reduce clutter from tangled wires. Many also come equipped with easy-glide drawers and pullouts to allow for easy accessibility and have antique metal pulls that accent panel framed construction for an elegant look.

    图片.png


    What Makes Fireproof File Cabinets Different?

    Fireproof File Cabinets have UL-classified ratings that protect your belongings against fire damage and extreme heat for up to an hour at temperatures upward of 350 degrees Fahrenheit. If that’s not enough, these fireproof file cabinets are built to withstand falls from as high as 30 feet with no damage to their structural integrity.

    Mobile Storage

    In some offices where many moving parts and a fast paced culture are the norm, the ability to incorporate mobile storage is often extremely important and often overlooked. In terms of saving time, the use of a rolling multi-drawer file cabinet can make a significant difference. When moving a large number of files from room to room or office to office, a rolling cabinet makes the transport of files more convenient. More time for employees means more productivity. It also significantly reduces physical stress and the wheels are small and inconspicuous so these cabinets can fit in any room or workplace, regardless of the style or decoration.

     

    .