• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->

    Peut-être préférez-vous le livre blanc traditionnel ou livre de bois, mais ici, nous allons vous montrer la couleur différente pourrait toujours apporter différentes surprenantes pour vous. Vérifions quel type de couleur est votre préféré.


    图片.png

    1ère bibliothèque jaune

    Le jaune est l'ombre ultime qui fait sourire, alors pourquoi ne pas apporter le bureau du soleil toute l'année avec une bibliothèque jaune. C'est l'éclaboussure de couleur parfaite dans cette zone de travail neutre.


    图片.png


    2ème bibliothèque bleue

    La majorité des gens aiment le couleur  bleu. C'est une nuance calme et sereine qui va bien avec à peu près n'importe quoi. Ici, cette étagère bleu paon est un accessoire de couleur dans le décor de cette salle de travail.

    Parfois, un peu de couleur peut aller un long chemin, et il en va de même pour un meuble très coloré. Chaises, canapés, draperies - il y a tous les bons endroits pour commencer l'histoire de la couleur d'une salle de travail. Mais, avez-vous déjà pensé à mettre en place une bibliothèque colorée? Vous pouvez peindre, embosser, rembourrer ou même tacher une bibliothèque dans votre ombre préférée pour une grande éclaboussure de couleur dans votre bureau. Voici nos bibliothèques préférées qui apportent une forte dose de bureau couleur.

    图片.png

    Étagères colorées peuvent être des pièces de déclaration incroyable. Fait correctement, ils peuvent offrir toute la couleur dont un bureau a besoin pour égayer un espace. Ici, les étagères bleu vif du sol au plafond, accentuent la hauteur dans ce bureau et les détails architecturaux frais. L'ombre lumineuse fait également de cette collection de livres une fonctionnalité moderne époustouflante dans cet intérieur classique.

    3ème bibliothèque violette

    Le violet est-il votre nuance préférée? Si c'est le cas, alors pourquoi ne pas envelopper votre bibliothèque? L'architecte d'intérieur Lindsey Coral Harper a fait ces incroyables justice intégrée en les peignant dans une teinte framboise très brillante. La peinture brillante ajoute également au drame de couleur qui se passe dans cette pièce, ce qui rend cette nuance absolument parfaite.

    Un mobilier coloré peut être utilisé pour modifier ou compléter la sensation d'un espace. Et les meilleures étagères colorées peuvent être une toile de fond pour le décor de votre bureau. Ici, une étagère pourpre mat s'insère parfaitement dans le décor rustique de cette salle de travail. La teinte est un peu plate, ce qui la rend décontractée et détendue.

    图片.png

    4ème. Bibliothèque verte

    Vous avez une chaise ou un textile préféré? Peignez votre bibliothèque pour être le match parfait. Cette chambre aux couleurs bloquées est superbe dans des tons verts de couches qui commencent avec la bibliothèque et s'étendent à la chaise. Vous pouvez littéralement assortir la couleur de n'importe quelle pièce que vous avez à votre bureau pour peindre votre bibliothèque dedans. Apportez juste un échantillon de votre couleur préférée à votre magasin de peinture local pour mélanger une nuance faite sur commande.


    Vous pouvez étendre un concept de design dans votre intérieur avec une bibliothèque colorée. Les grandes fenêtres dans cet espace sont destinées à apporter l'extérieur po Les nuances des arbres sont étendues dans cet intérieur à travers cette grande bibliothèque verte herbeuse. La nuance vibrante gardera cette sensation printanière toute l'année.

    图片.png

    Une bibliothèque colorée peut également être un grand détail architectural dans votre bureau. La couleur de cette bibliothèque intégrée s'étend dans le couloir. C'est un excellent moyen de faire une déclaration colorée.

Helen Allen Tracy Albert Bonnie
  • English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Bring Bright Huges Space for Your Office with A Colorful Bookself

    Maybe you prefer the traditional white bookself or wood bookself, but here we will show you different color always could bring different suprising for you. Let's check which kind of color is your prefer.


    图片.png

    1st Yellow Bookcase

    Yellow is the ultimate smile-inducing shade, so why not bring sunshine office all year long with a yellow bookcase. It's the perfect color splash in this neutral working area.


    图片.png


    2st Blue Bookcase

    The majority of people love the color blue. It's a calming and serene shade that goes well with just about anything. Here, this peacock blue bookshelf is a great color accessory in this working room's decor.

    Sometimes a little bit of color can go a long way, and the same is true for a very colorful piece of furniture. Chairs, sofas, drapery - there are all great places to begin a working room's color story. But, have you ever thought about bringing office a colorful bookcase? You can paint, emboss, upholster, or even stain a bookcase in your favorite shade for a large color splash in your office. Here are our favorite bookcases that are sure to bring a strong dose of color office.

    图片.png

    Colorful bookshelves can be amazing statement pieces. Done they right way, they may offer all the color a office needs to brighten up a space. Here, bright blue floor-to-ceiling shelving, accents the height in this office and the cool architectural details. The bright shade also makes this collection of books a stunning modern feature in this classic interior.

    3nd Purple Bookcase

    Is purple your favorite shade? If so, then why not envelope your bookcase in it? Interior designer Lindsey Coral Harper has done these stunning built-ins justice by painting them in a very bright raspberry shade. The high-gloss paint also adds to the color drama going on this room, making this shade of purple absolutely shine.

    Colorful furnishings can be used to alter or complement the feel of a space. And the best colorful bookshelves can be a great backdrop to your office's decor.  Here, a matte purple shelving unit fits right in with the rustic decor in this working room. The hue is a little flat, making it feel casual and relaxed.

    图片.png

    4th. Green bookcase

    Have a favorite chair or textile? Paint your bookcase to be the perfect match. This color-blocked room is stunning in layered shades of green that start with the bookcase and extend to the chair. You can literally match the color of any piece you have at your office to paint your bookcase in. Just bring a swatch of your favorite color to your local paint store to mix a custom shade.


    You can extend a design concept in your interior with a colorful bookcase. The large windows in this space are meant to bring the outdoors in. The shades of the trees are extended in this interior through this large-scale grassy green bookcase. The vibrant shade will keep that springtime feel going all year long. 

    图片.png

    A colorful bookcase can also be a great architectural detail in your office. The color of this built-in bookcase extends into the hallway. It's a great way to make a colorful statement.