• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Comment choisir des canapés sectionnels?

       Les canapés modulaires peuvent ajouter une sensation de chaleur et de confort à votre maison, que vous fournissiez une nouvelle maison ou que vous mettiez à jour votre mobilier actuel. Juste quelques étapes peuvent vous aider à choisir le bon canapé sectionnel pour vos besoins. Maintenant laissez-moi vous présenter.

           Établissez combien vous voulez dépenser sur votre canapé sectionnel.En achetant un canapé sectionnel, respectez votre budget. Lorsque vous êtes sûr de la quantité d'argent que vous pouvez dépenser sur les canapés, vous pouvez aller à la boutique ou au marché correspondant pour acheter.

       Mesurez la zone où vous souhaitez placer le canapé.   Pour déterminer la taille maximale du mobilier, vous pouvez acheter. Connaître la bonne taille pour votre nouveau canapé vous empêchera de choisir un canapé qui est trop grand ou plus petit que désiré pour votre espace.

         Identifiez la palette de couleurs potentielle de votre canapé sectionnel.    Selon la couleur différente des canapés, vous pouvez en choisir un différent pour votre salon, votre salle à manger ou votre bureau.

         Choisissez un tissu et un design pour votre canapé sectionnel . Il s'adaptera à votre espace esthétiquement et être capable de gérer la quantité d'activité que vous attendez de votre canapé. Par exemple, si votre canapé sera utilisé souvent, choisissez un canapé en cuir, qui sera plus durable. En outre, si vous avez un espace plus petit, choisissez des motifs d'impression plus petits pour votre motif de rembourrage, ce qui empêchera la pièce de paraître encombrée.

         Identifiez si vous voulez que les jambes de votre canapé sectionnel apparaissent modernes ou traditionnelles.Les jambes des canapés peuvent être différentes. Si vous voulez paraître moderne, choisissez les pieds en métal. Il est durable et à la mode. Mais le prix est relativement plus élevé que le pin plus doux.  

         En un mot, comment choisir des canapés en coupe est à votre style. J'espère que tu trouveras ton canapé de rêve!

• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->How to choose sectional sofas

         Sectional sofas can add a feeling of warmth and comfort to your home, whether you are furnishing a new home or updating your current furniture. Just a few steps can help you to choose the right sectional sofa for your needs. Now let me introduce to you.

         Establish how much you want to spend on your sectional sofa.As you shop for a sectional sofa, stick to your budget. When you are sure the amount of money you can spend on the sofas, you can go to the corresponding shop or market to purchase.

        Measure the area where you wish to place the sofa.  To determine the maximum size of the furniture you can purchase. Knowing the right size for your new sofa will prevent you from choosing a sofa that is too larger or smaller than desired for your space.

         Identify the potential color palette of your sectional sofa.   According different color of the sofas, you can choose different one for your living room, dinning room or your office room.

        Pick a fabric and design for your sectional sofa .It will fit your space aesthetically and be able to handle the amount of activity you expect your sofa to receive. For example, if your sofa will be used often, select a leather sectional sofa, which will be more durable. In addition, if you have a smaller space, choose smaller print designs for your upholstery pattern, which will prevent the room from looking cluttered.

        Identify whether you want your sectional sofa's legs to appear modern or traditional.The legs of the sofas can be different. If you want to appear modern, choose the metal legs. It is durable and fashionable. But the price is relatively higher than the softer pine. 

        In a word, how to choose sectional sofas is up to your style. I hope you can find your dream sofa!