• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Comment choisir le bon armoire de fichiers

    Conseils pour choisir le bon classeur

    Si vous avez des documents de taille impaire que vous souhaitez stocker, lorsque vous faites vos achats dans un classeur, apportez un échantillon pour vérifier s'il correspond.

    Dépôt, même aujourd'hui?est un des plus grands problèmes auxquels la plupart des bureaux sont confrontés. Bien sûr, vous pouvez enregistrer toutes sortes de données et d'enregistrements sur une petite puce, mais les documents ne peuvent pas être évités dans tous les cas. Le niveau d'authenticité associé à une copie papier d'un document ne peut jamais être égalé par une copie électronique. Cependant, le stockage de ces documents peut être plus qu'une tâche fastidieuse en l'absence d'un système de classement efficace. Et l'un des prérequis pour cela est un bon classeur. Icis un bref aperçu des types de classeurs, suivi d'un ensemble de conseils sur le choix du bon.

    图片.png

    Choisissez un classeur qui?

    Tout d'abord, il y a les caractéristiques de base suivantes

    Est-ce assez mobile pour que vous puissiez le nettoyer en cas de besoin?

    Est-ce que cela vient avec la garantie? Et si des pièces doivent être remplacées?

    At-il un bloc suiveur: une plaque réglable à l'arrière du tiroir pour empêcher les documents de tomber.

    A-t-il des tiroirs verrouillables pour empêcher les tiroirs de tomber lorsque plusieurs sont ouverts?

    Vient-il avec un revêtement protecteur pour éviter les dommages causés par la rouille?

    图片.png

    Convient à la zone dont vous avez besoin à 锛?

    Où avez-vous l'intention d'utiliser le cabinet? Est-ce juste pour garder vos factures et autres documents importants à la maison, ou cherchez-vous quelque chose pour un bureau? Pour un usage domestique, les articles en bois conçus simplement mais magnifiquement à motifs sont préférés. Ils ajoutent à l'esthétique de la pièce et sont faciles à utiliser aussi bien. Pour l'usage de bureau, les métaux sont préférés car ils sont:

    Moins cher

    Plus durable

    Polyvalent

    Plus forte

    Est-ce que c'est parfait pour vos besoins de classement?

    Quelle est la taille du papier que vous déposez généralement? À quelle fréquence utilisez-vous ou utilisez-vous le cabinet? Si vous prévoyez de l'utiliser régulièrement, un métal est plus logique car il peut supporter une utilisation rugueuse et une usure normale.

    图片.png

    Est-il fait de bon matériel?

    Comme mentionné précédemment, un bureau bénéficiera mieux d'un classeur en métal. L'acier est le préféré des classeurs car il est robuste et peut supporter de lourdes charges. Assurez-vous que la pièce sélectionnée comporte des tiroirs robustes qui s'étendent complètement lorsque vous les tirez. Assurez-vous que les tiroirs sont munis d'une suspension à roulement à billes qui facilite l'ouverture et la fermeture des tiroirs, sans oublier les oreilles qui résonnent dans ce tiroir mal ajusté.

    Est-il chargé de fonctionnalités de sécurité et de sécurité?

    La protection des documents dans un classeur est essentielle. Choisissez donc une armoire remplie de fonctions de sécurité et de sécurité. Assurez-vous qu'il a un seul système de verrouillage pour la sécurité. Vous pouvez toujours avoir le système de verrouillage changé après l'achat, mais assurez-vous qu'il a un pour commencer.

    Pour éviter la destruction des documents par le feu, optez pour l'achat d'un classeur qui a une cote Underwriters Laboratories classe 350. Armoires avec cette classification au feu peut protéger le contenu en eux même dans un incendie qui fait rage à 1700 掳F en maintenant une température interne de 350 degrés. Ils peuvent même résister à un impact élevé; par exemple, une chute de 30 pieds.

    Ce sont les caractéristiques saillantes que tout classeur moyen devrait avoir. Alors, gardez-les à l'esprit

Helen Allen Tracy Albert Bonnie
  • English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->How to Choose the Right File Cabinet

    Tips for Choosing the Right File Cabinet

    If you have odd-sized paperwork that you wish to store, when going file cabinet shopping, carry a sample to check if it fits.

    Filing, even in today’s technology-centric world, is one of the biggest problems that most offices face. Sure you can save all kinds of data and records on a tiny little chip, but paperwork cannot be avoided in all cases. The level of authenticity associated with a hard copy of a document can never be equaled by a soft copy. However, storage of the said documents can be more than a tedious task in the absence of an efficient filing system. And one of the prerequisites for that is a good filing cabinet. Heres a brief look into the types of filing cabinets, followed by a set of tips on choosing the right one.


    Choose a File Cabinet that …


    Firstly, there has following basic features require

    Is it mobile enough for you to clean under it when required?

    Does it come with warranty? What if parts need to be replaced?

    Does it have a follower block: an adjustable plate at the back of the drawer to prevent documents from falling over.

    Does it have interlocking drawers to prevent drawers from falling out when multiple are open?

    Does it come with a protective coating to prevent damage from rust?



    Is suitable for the area you need it in?

    Where do you intend to use the cabinet? Is it just to keep your bills and other important documents at home, or are you looking for something for an office? For home use, simply designed but beautifully patterned wooden ones are preferred. They add to the aesthetics of the room and are easy to use as well. For office use, metal ones are preferred because they are:


    More durable



    Is  it perfect for your filing needs?

    What size of paper do you generally file? How frequently do you or will you actually use the cabinet? If you plan to use it regularly, a metal one makes more sense because it can handle rough usage and wear and tear better.


    Is it made of good material ?

    As mentioned earlier, an office will benefit better from a metal file cabinet. Steel is the general favorite for file cabinets as it is sturdy and can withstand heavy loads. Make sure the piece you select has sturdy drawers that extend completely when pulled. Check that the drawers come with a ball bearing suspension which makes it easy to open and close drawers, not to mention save the ears from that irritating screeching sound that ill-fitted drawers make.


    Is it loaded with safety and security features?

    The protection of documents within a filing cabinet is essential. So, choose a cabinet that is packed with safety and security features. Ensure that it has a single locking system for security. You can always have the lock system changed after buying, but ensure that it has one to begin with.


    To prevent destruction of documents by fire, opt to buy a file cabinet that has an Underwriters Laboratories Class 350 rating. Cabinets with this fire rating can protect contents within them even in a fire that rages at 1700°F by maintaining an internal temperature of 350 degrees. They can even resist high impact; for instance, a drop from 30 feet.


    These are the salient features that any average file cabinet should have. So, keep them in mind