• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Organiser votre bureau Votre bureau fera votre travail plus efficacement

    Il a été passé la moitié de cette année et peut-être que vous commencez à retravailler votre objectif de travail de cette année. Et comment votre intention se réaliser. Une façon d'assurer que votre résolution pourrait se déplacer plus facilement est de rendre votre bureau plus productif. Le bureau en forme de L est un type de bureau facile à nettoyer.

    Que vous travailliez à la maison, dans un petit studio ou dans un grand bureau, l'endroit où vous vous asseyez ou êtes debout tous les jours est très important. Si votre bureau est trop encombré ou désorganisé, il est facile de se laisser distraire ou frustré. Ces neuf conseils simples vous aideront à organiser votre espace de travail et à faire de 2017 votre année la plus productive.

    1. Commencez avec un clear-out

    Donnez-vous une ardoise propre en enlevant tout de votre bureau et sur le sol. Vous pouvez laisser de grands articles permanents comme un moniteur d'ordinateur ou une imprimante. Maintenant, parcourez tout sur le sol et jetez tout ce dont vous n'avez pas besoin. Obtenez une corbeille à papier et gardez le autour ?? la poubelle ne devrait jamais s'asseoir sur votre bureau.

    图片.png

    2. Prioriser ce qui reste

    Le conseiller en productivité Matt Perman croit qu'un bureau est comme un poste de pilotage: les choses dont vous avez le plus besoin devraient être accessibles instantanément et facilement. Alors regardez cette pile sur le sol et pensez vraiment aux articles que vous utilisez tous les jours. À quelle fréquence avez-vous besoin d'une agrafeuse? Si c'est le cas tous les jours, retournez-le au bureau. Sinon, mettez-le dans un tiroir ou une étagère à proximité.

    3. Faites un espace de griffonnage

    Bien que la plupart d'entre nous travaillent à l'aide d'ordinateurs, il est toujours important d'avoir un espace de griffonnage physique. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un concepteur ou un illustrateur et aimez esquisser vos idées. Mais quel que soit votre travail, faire un endroit permanent pour un bloc-notes et un stylo sur votre bureau vous évitera une bousculade quand vous aurez besoin de prendre une note rapide.

    4. Obtenez un plateau pour vos documents

    Même les décapants numériques peuvent toujours se retrouver avec une pile de papier gâcher un espace analogique. Un simple bac à papier à deux niveaux avec une couche pour les documents actifs et un autre pour le travail terminé aidera. Ajoutez toujours une action pour chaque document actif à une liste de tâches distincte. Cela vous évitera de parcourir la pile lorsque vous déciderez de la tâche à traiter.

    图片.png

    5. Déposer tôt et souvent

    Personne n'aime le classement, mais les documents du niveau de travail complété de votre bac à papier doivent être archivés. Mettez de côté un temps régulier sur votre calendrier et traitez-le comme une pause insensée de vos devoirs habituels. Le faire souvent ?? la motivation est beaucoup plus facile quand il s'agit de 15 minutes pour aborder une petite pile et pas une heure pour grimper à Mount Archive.

    图片.png

    6. Ne pas empiler les cartes de visite

    À moins que vous ne basculiez encore un Rolodex, il est temps de jeter toutes ces cartes de visite empilés sur votre bureau. Il y a beaucoup d'applications mobiles intelligentes qui utiliseront des photos de cartes pour ajouter les détails au carnet de contacts de votre téléphone. Ou mieux encore, envoyez à la personne un email rapide disant "sympa de vous avoir rencontré" .Si ils répondent, ils seront toujours une simple recherche de boîte aux lettres.

    7. Mettez à jour vos décorations

    Un espace complètement minimal ne fonctionne que pour certaines personnes. La plupart d'entre nous aiment avoir des photos d'êtres chers ou des jouets amusants ornant nos bureaux. Mais au lieu de renvoyer les mêmes objets après votre dégagement, rafraîchissez votre espace de travail en changeant la photo de vos enfants pour un plus récent ou donnez à un autre jouet une chance de vous regarder tous les jours pendant huit heures.

    Ces conseils devraient vous aider à transformer votre bureau en un espace commandé pour que vous puissiez faire avancer les choses plus efficacement. Si vous maintenez cette commande avec un entretien régulier, vous n'aurez pas besoin de commencer la saison de travail avec un autre clear-out. À partir de maintenant, une fois votre bureau prêt, arrêtez de remettre à plus tard et mettez-vous au travail.

    图片.png

Helen Allen Tracy Albert Bonnie
  • English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Organizing Your Desk Your Desk Will Made Your Work More Effectively

    It has been past half this year and maybe you start reworking your working goal of this year.And how your intention fulfill. One way to ensure your resolution could move more smoothly is to make your desk a more productive place.L-shape desk is a type of desk easy to clear out.

    Whether you work from home, in a small studio or a large office, the place where you sit or stand every day is very important. If your desk is too cluttered or disorganized, it’s easy to get distracted or frustrated. These nine simple tips will help organize your workspace and make 2017 your most productive year yet.

    1. Start with a clear-out

    Give yourself a clean slate by getting everything off your desk and onto the floor. You can leave large permanent items like a computer monitor or printer. Now go through everything on the floor and throw out anything that you don’t need. Get a wastebasket and keep it around — trash should never sit on your desk.

    图片.png

    2. Prioritize what stays

    Productivity consultant Matt Perman believes a desk is like a cockpit: the things you need most should be accessible instantly and easily. So look at that pile on the floor and really think about the items you use every day. How often do you actually need a stapler? If it’s daily, return it to the desk. Otherwise, put it in a nearby drawer or shelf.

    3. Make a scribbling space

    Though most of us work using computers, it’s still important to have a physical scribbling space. This is especially true if you’re a designer or illustrator and like to sketch your ideas. But whatever your job, making a permanent place for a pad and pen on your desk will save you a scramble when you next need to take a quick note.

    4. Get a tray for your paperwork

    Even digital diehards can still end up with a pile of paper messing up an analogue space. A simple two-tier paper tray with one layer for active documents and another for completed work will help. Always add an action for each active document to a separate to-do list. This will save you shuffling through the pile when deciding which task to deal with next.

    图片.png

    5. File early and often

    Nobody enjoys filing but the documents in the completed work tier of your paper tray must be archived. Set aside a regular time on your calendar and treat it as a mindless break from your regular duties. Do it often — motivation comes much easier when it’s 15 minutes tackling a small pile and not an hour climbing Mount Archive.

     图片.png

    6. Don’t stack business cards

    Unless you’re still rocking a Rolodex, it’s time to throw away all those business cards stacked on your desk. There are lots of smart mobile apps that will use photos of cards to add the details to your phone’s contacts book. Or better yet, send the person a quick email saying “nice to have met you”. If they reply, they’ll always be a simple mailbox search away.

    7. Update your decorations

    A completely minimal space only works for some people. Most of us like to have photos of loved ones or fun toys adorning our desks. But instead of returning the same objects after your clear-out, refresh your workspace by changing the photo of your kids for a more recent one or give a different toy a chance to stare at you every day for eight hours.

    These tips should help you transform your desk into an ordered space so you can get stuff done more effectively. If you maintain this order with regular upkeep, you won’t need to start coming working season with another clear-out. As from now on, once your desk is ready, stop procrastinating and get to work.

    图片.png