• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Parlez quelque chose au sujet du compartiment

    Les éléments les plus communs de tout poste de travail de cabine sont un bureau de travail et des cloisons. Les murs peuvent être des séparateurs simples qui permettent une communication facile entre tous les travailleurs tout en conservant un sentiment de séparation, ou ils peuvent être hauts et épais pour promouvoir un sentiment de confidentialité et de confidentialité dans le travail sensible. Le bureau de travail peut être une simple surface plane pour un ordinateur ou d'autres périphériques, ou peut être accentué avec des tiroirs, des étagères et des éléments de stockage qui favorisent un espace de travail organisé.

    Si le budget est une préoccupation majeure, pensez à choisir un poste de travail qui combine efficacité et flexibilité. Les modèles simples sont généralement fabriqués à partir de matériaux industriels, tels que le métal, le plastique ou les panneaux de particules. Ceux-ci peuvent ne pas sembler particulièrement attrayants, mais ils sont généralement l'option la moins chère et fournissent les besoins de base tout en permettant des changements faciles à la disposition des cellules. Vous pouvez également envisager de chercher des systèmes de postes de travail d'occasion qui peuvent être de meilleure qualité même s'ils sont un peu abîmés.

    QQ截图20170731171629.jpg

    Il est important de tenir compte de l'atmosphère du lieu de travail lors du choix d'un poste de travail. Dans de nombreux bureaux, les travailleurs accomplissent des tâches ensemble et doivent communiquer plus ou moins constamment tout au long de la journée. Si tel est le cas, recherchez un système de poste de travail qui facilite la coopération, par exemple avec des murs bas ou des cellules plus grandes, ce qui laisse assez de place pour se rassembler autour d'un ordinateur ou d'un projet. Dans les cabinets juridiques ou médicaux où les documents sensibles sont fonction des opérations quotidiennes, il peut être nécessaire d'avoir plus d'intimité pour que les clients se sentent en sécurité.

    QQ截图20170731171801.jpg

    L'esthétique du design est également une partie importante du choix d'un poste de travail de cabine. Avant d'acheter, pensez à l'image qu'un système de cabine crée et à l'image que le bureau tente de projeter. Un cabinet juridique affluent et démodé serait bizarre avec le métal industriel et les armoires en verre, tout comme un cabinet d'architectes moderne et branché serait déroutant s'il avait des diviseurs de chêne et des chaises de bureau en cuir.

    QQ截图20170731172546.jpg

    Considérez le travail de chaque travailleur et assurez-vous qu'il ou elle a suffisamment d'espace pour effectuer des tâches avec un minimum de réglage. Si le travail d'un travailleur comprend le travail sur des plans, il ou elle doit avoir une surface de travail qui est grande et pratique pour cette tâche. Il est important de créer un équilibre entre la taille et la fonction: une cabine doit être assez grande pour qu'il soit facile de se déplacer, de localiser les objets nécessaires et d'effectuer des tâches sans être trop grande pour créer des distances gênantes entre les éléments nécessaires.

    QQ截图20170801083706.jpg

    Maintenant, voyons quelques étapes pour choisir une bonne cabine pour votre bureau!

    Étape 1: Sélectionnez votre type de cellule

    Quels sont les besoins de vos employés? Pensez aux types dont vous avez besoin, au nombre de vos employés et à l'endroit où vous voulez placer les cellules.

    Étape 2: Sélectionnez votre configuration

    La configuration peut également être appelée forme. La forme des cellules peut être divisée en plusieurs types et les différentes formes ont leur propre usage. Si vous voulez que vos employés puissent s'entendre parfaitement, vous pouvez choisir le type comme l'image suivante.

    QQ截图20170801090527.jpg

    Étape 3: Sélectionnez votre couleur de finition

    La couleur peut affecter l'humeur des gens. Si vous choisissez des couleurs comme le rouge, l'orange et le jaune, ils peuvent faire la différence. Ces tons chaleureux peuvent encourager vos employés et les laisser être énergique au sujet du travail. Je veux partager un de mes cubicules préférés avec vous. S'il vous plaît jeter un oeil à l'image suivante. Il est rouge et le design est si agréable et être convaincant pour deux employés de communiquer.

    QQ截图20170801090544.jpg

    Après avoir connu ces étapes et quelque chose à propos de la cellule. Je pense que vous pouvez avoir vos idées sur la cellule dans votre esprit. Je suis toujours là pour vous attendre à partager votre idée avec moi.

Helen Allen Tracy Albert Bonnie
  • English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Talk Something About the Cubicle

        The most common elements of any cubicle workstation are a work desk and dividing walls. Walls may be simple dividers that allow easy communication between all workers while maintaining a sense of separation, or they may be high and thick to promote a sense of confidentiality and privacy in sensitive work. The work desk may be a simple flat surface for a computer or other devices, or may be accented with drawers, shelves, and storage elements that promote an organized workspace.

        If budget is a major concern, consider choosing a cubicle workstation that combines efficiency and flexibility. Simple models are typically made out of industrial materials, such as metal, plastic, or particle board. These may not look particularly attractive, but they are generally the least expensive option and provide for basic needs while allowing easy changes to the layout of the cubicles. Alternatively, consider looking for secondhand workstation cubicle systems that may be of higher quality even if a little battered.


        It is important to consider the atmosphere of the workplace when choosing a cubicle workstation. In many offices, workers complete tasks together and must communicate more or less constantly throughout the day. If this is the case, look for a cubicle workstation system that facilitates cooperation, such as one with low walls or larger cubicles that allow enough room to crowd around a computer or project. In legal or medical offices where sensitive material is a function of day-to-day operations, more privacy may be necessary in order for clients to feel secure.


        Design aesthetic is also an important part of choosing a cubicle workstation. Before purchasing, think about the image that a cubicle system creates and whether it fits the image the office is trying to project. An affluent, old-fashioned legal office would look bizarre with industrial metal and glass cubicles, just as a hip, modern architectural firm would be confusing if it had oak dividers and leather office chairs.


        Consider the job of each worker and be sure he or she has enough space to perform tasks with a minimum amount of adjustment. If a worker's job includes working on blueprints, he or she must have a work surface that is large and practical for this task. It is important to create a balance between size and function: a cubicle should be large enough that it is easy to get around, locate needed objects, and perform tasks, while not being so large as to create inconvenient distances between necessary items.


        Now, let's see some steps to choose a right cubicle for your office!

        Step 1: Select your cubicle type

        What are the needs of your employees? Think about which types do you need, the numbers of your employees, and the place you want to set the cubicles.

         Step 2: Select your configuration

         Configuration can be also called shape. The shape of cubicles can be divided into many types and the different shapes have their own usage. If you want your employees can get intouch with each other convinently, you can choose the type like the following picture.


        Step 3: Select your finish color

        Color can affect people's mood. If you choose some colors like red, orange and yellow, they can make difference. These warm tone can cheer your employees up and let them be energetic about the job. I want to share one of my favorite cubicle with you. Please have a look at the following picture. It's red and the design is so nice and be convinent for two staff to communicate.


           After knowing these steps and something about cubicle. I think you may have your ideas about the cubicle in your mind. I am always here to wait for you to share your idea with me.