• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Les aspects qu'un fabricant de chaise doit être considéré

    En tant que fabricant de chaises, nous ferons de notre mieux pour satisfaire les utilisateurs, après les aspets seront pris en considération, y compris la taille, la qualité de la chaise et l'ergonomie globale de celui-ci.

    Options de réglage

    L'exigence de base de la chaise devrait s'adapter aux utilisateurs ?? hight et soutenir les utilisateurs ?? poids . La hauteur de la chaise doit être telle que les deux pieds touchent uniformément le sol avec le poids de la selle uniformément répartie.

    Une chaise ergonomique devrait avoir les options appropriées pour permettre aux utilisateurs de l'ajuster. si l'utilisateur trouve qu'il ou elle ne pourrait pas ajuster la hauteur de la chaise, alors le design est vraiment trop mauvais. Il ne peut pas être pire que vos utilisateurs commencent à avoir des problèmes car il ou elle peut avoir besoin de forcer à regarder l'écran de l'ordinateur ou peut-être besoin de se pencher dans des positions inconfortables pour écrire sur le bureau.Le moniteur doit être au niveau des yeux et il est pas besoin de regarder vers le haut ou vers le bas. Le clavier devrait être à la longueur du bras et pas trop de tension sur l'avant-bras de l'utilisateur.

    Siège de la chaise

    Le siège de la chaise ne doit pas s'user rapidement. Pour tester cela, asseyez-vous dans la chaise pendant 60 à 90 minutes, puis levez-vous. Le siège se dégonfle-t-il ou fait-il mal au fond? Si c'est le cas, cette chaise doit être vérifiée et mise à niveau. Un siège de chaise ergonomique ne commencera pas à s'user et à se dégonfler après l'avoir utilisé.

    Dossier inférieur

    Toutes les chaises ergonomiques devraient avoir un dossier plus bas pour aider les utilisateurs à supporter? colonne vertébrale. Si le fauteuil n'a pas de repos lombaire, il doit être remplacé. Le reste est en place pour soulager la pression supplémentaire sur les utilisateurs ?? la colonne vertébrale.En plus d'avoir un dossier, le reste devrait être réglable pour s'adapter aux utilisateurs ?? taille du corps. Si le reste ne peut pas être déplacé, quel est l'intérêt de l'avoir là? Le dos de la chaise devrait avoir une courbe lombaire de soutien qui embrasse les utilisateurs ?? lombes.图片.png

    Rotation et mouvement faciles

    Ce point ne doit pas être approprié à tous les types de chaise, mais si la chaise doit être déplacer habituellement, le swviel facile et le mouvement est requis. La chaise qui a cinq base de piédestal est bonne à la colonne vertébrale de l'utilisateur. Si ce n'est pas le cas, la chaise sera facile à faire prendre la colonne vertébrale à une forme maladroite. La base à cinq socles aide à se déplacer dans la pièce et répartit le poids de la personne assise uniformément. Si les roues de la base ne fonctionnent pas correctement, il est préférable de ne pas le déplacer et de le prendre au manufatcuer pour le fixer. En plus des roues faciles à déplacer, la chaise devrait pivoter sans effort.

    图片.png

    Accoudoirs

    Les accoudoirs du fauteuil ne doivent pas être trop hauts. Il ne faut pas lever les épaules à moins que l'utilisateur ne se repose. Les appuis peuvent aider les utilisateurs à se détendre et à fournir un soutien supplémentaire quand ils ont besoin de se pencher en arrière. Les accoudoirs sur la chaise doivent également être réglables. S'ils ne le sont pas, il n'y a aucune raison de les avoir. Les accoudoirs trop bas causeront des utilisateurs ?? le corps à souder et les accoudoirs trop hauts porteront des utilisateurs ?? bras vers le bas et créer une pression inutile sur la colonne vertébrale.

    图片.png


    Le matériau de la chaise

    Nous recommandons le métal à utiliser car le matériau de la chaise est le meilleur,

    Le principal avantage des sièges d'invité à ossature métallique est la résistance, généralement une construction soudée qui leur donne la force et la durabilité. Un autre avantage est la flexibilité du métal, en particulier de l'aluminium, pour permettre la réalisation de conceptions inhabituelles. Cela donne aux concepteurs beaucoup de possibilités de créer des chaises d'invité et de visiteur élégantes.



    Si vous avez d'autres commentaires sur notre travail, bienvenue à laisser des commentaires et laissez-nous savoir votre idée à ce sujet.

Helen Allen Tracy Albert Bonnie
  • English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->The Aspects That A Chair Manufacturer Need To Be Considered

    As a chair manufacturer,we will try our best to satisfy the users, following aspests will be taken it to consider , including the size, the quality of the chair, and the overall ergonomics of it.

    Adjustment Options

    The basic requirement of chair should fit the users’ hight and support the users’ weight . The height of the chair should be so that both feet evenly hit the ground with the weight of seater evenly distributed.

    An ergonomic chair should have appropriate options to allow users to adjust it. if user find that he or she could not adjust the height of the chair, then the design it is really too bad. It could not be worse that your users begin to have problems as he or she may need to strain to look at the computer screen or may need to bend in awkward positions to write on the desk.The monitor should be at eye level and there is no need to looking up or down. The keyboard should be at arm’s length and not too much tension on user’s forearm.

    Seat of the Chair

    The seat of the chair should not wear down quickly. To test this, sit in the chair for 60 to 90 minutes and then stand up. Does the seat deflate or cause the bottom to hurt? If so, this chair should be checked and upgraded. An ergonomic chair seat will not begin to wear and deflate after using it.

    Lower Back Rest

    All ergonomic chairs should have a lower back rest to help support users’ spine. If the chair does not have a lumbar rest, it should be replaced. The rest is in place to relieve the additional pressure on users’ spine.In addition to having a back rest, the rest should be adjustable to fit users’ body size. If the rest can not be moved, what is the point in having it there? The back of the chair should have a supportive lumbar curve that hugs users’ lower back.图片.png

    Easy Swivel and Movement

    This point not be appropriated to all kinds of chair, but if the chair should be move usually, the easy swviel and movement is required.The chair which have five pedestal base is good to user’s spine . If it is not, the chair will be easy to cause the spine to take on an awkward shape. The five pedestal base helps to move around the room and distributes the weight of person who seated evenly. If the wheels on the base are not functioning properly,it is better not move it and take it to manufatcuer to fix it .In addition to easy to move wheels, the chair should swivel without a struggle.



    Chair arm rests should not be too high. It should not raise the shoulders unless the user are just resting.Armrests could help the users relax and provide the additional support when he or she need to lean back. The armrests on the chair should be adjustable as well. If they are not, there is no reason to have them. Armrests that are too low will cause users’ body to strain and armrests that are too high will wear users’ arms down and create unnecessary pressure on the spine.



    The material of the chair

    We recommend the metal to be used as the material of the chair is the best,

    The main advantage of metal frame guest seats is strength, generally speaking they are a welded construction and this gives them strength and durability.Another benefit is the flexibility of metal, particularly aluminium to enable unusual designs to be produced. This gives designers a lot of opportunity to create some great elegant guest and visitor chairs.

    If you have further comments on our job, welcome to leave comments and let us know your idea on it.