• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->

    La cabine d'origine a été conçue en 1964 pour autonomiser les gens.

    图片.png

    Robert Propst, concepteur de l'entreprise d'ameublement Herman Miller, a conçu la première cabine. Propst a étudié la manière dont les gens travaillaient et souhaitait améliorer le bureau ouvert avec lequel il avait grandi.

    Il a conçu le "Action Office", " qui avait un grand bureau, un espace pour faire des appels téléphoniques, un système de classement vertical et des partitions, de sorte que les travailleurs pourraient avoir de la vie privée. De plus, le bureau pourrait être placé à des hauteurs variables afin que les gens puissent se tenir debout pendant qu'ils travaillaient ?? aidant, pensa-t-il, avec le flux sanguin. Ce sera bon pour la pensée et la santé.

    Selon les rapports de Fortune, le jeune concepteur pensait que «la productivité augmenterait si les gens pouvaient voir une plus grande partie de leur travail étalée devant eux, et pas simplement empilés dans un endroit tout à fait fermé».

    Mais quand il a été libéré en 1968, ce dicton a floppé.

    Bien qu'il semblait futuriste, il a pétillé.

    "Puis il ne s'est rien passé," rappelle Joe Schwartz, ancien directeur du marketing d'Herman Miller, qui a contribué au lancement du système en 1968. «Nous avons eu quelques commandes au Canada, mais le marché des cadres était extrêmement difficile à pénétrer. C'était la première tentative. "

    "Le bureau d'action n'a pas été conçu pour entasser beaucoup de monde dans un espace restreint, Joe Schwartz dit. "Il a été conduit de cette façon par l'économie."

    Après cela, le rêveur a insisté sur leurs efforts.

    Dans les années 1960, le gouvernement a également aidé le compartiment à décoller, en espérant stimuler les dépenses des entreprises, le Trésor a fait de nouvelles règles pour la dépréciation des actifs.

    Les entreprises peuvent déprécier leurs meubles (y compris les armoires) en sept ans, tandis que les structures permanentes comme les murs réels bénéficient d'un taux de 39,5 ans. Soudain, la cabine devient encore plus attrayante. agi comme des bureaux plutôt que des bureaux eux-mêmes.

    Le cubicule a grandi populaire pendant une période méchante pour le travail en col blanc.

    La cabine a vraiment pris de l'ampleur dans les années 80 et 90, une période où les fusions, les rachats et les licenciements sont devenus monnaie courante. Les fusions signifiait plus de gens entassés dans les bureaux? parfait pour les cellules? et les licenciements mènent à un sentiment d'aliénation, dit Saval.

    "Ce furent les années où la cellule commençait à ressembler moins à un espace d'autonomie et d'indépendance" il dit, "et plus comme un fragile, tissu-emballé symbole de l'insécurité au travail."

    Aujourd'hui, la cabine est aussi omniprésente qu'elle est abhorrée.

    Au cours des 50 dernières années, les cabines sont devenues omniprésentes et représentent maintenant une industrie de 3 milliards de dollars. Mais les gens les haïssent encore, et on a trouvé qu'ils étaient aussi distrayants que les bureaux ouverts. Mais si cela pouvait améliorer l'efficacité du travail, il est certain que le refus serait placé à la dernière place.

    图片.png

• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->The Developing Story of Cubicle

    The original cubicle was designed in 1964 to empower people.

     图片.png

    Robert Propst, a designer for then-home furnishings company Herman Miller, designed the first cubicle. Propst studied how people worked and wanted to improve on the open-bullpen office that he had grown up with. 

    He designed the "Action Office," which had a huge desk, a space for making phone calls, a vertical filing system, and partitions, so workers could have privacy. What's more, the desk could be set at varying heights so people could stand while they worked — helping, he thought, with blood flow. That will be good for thinking and the health.

    As Fortune reports, the young designer thought that "productivity would rise if people could see more of their work spread out in front of them, not just stacked in a closing whole place."

    But when it was released in 1968, this saying flopped.

    Though it looked futuristic, it fizzled. 

    "Then nothing happened," recalls Joe Schwartz, Herman Miller's former marketing chief, who helped launch the system in 1968. "We had a few orders in Canada, but the executive market was extremely hard to penetrate. It was the first attempt."

    "The Action Office wasn't conceived to cram a lot of people into little space," Joe Schwartz says. "It was driven that way by economics."

    After that, the dreamer has insisted their effort.

    Back in the 1960s, the government also helped the cubicle take off, hoping to stimulate business spending, the Treasury made new rules for depreciating assets.

    Companies can depreciate their furniture (including cubicles) in seven years, while permanent structures like actual walls are given a 39.5-year rate. Suddenly, the cubicle became even more attractive. Companies could recover their costs quicker by buying furniture that acted like offices rather than offices themselves. 

    The cubicle grew popular during a nasty period for white-collar labor.

    The cubicle really caught on in the '80s and '90s, a time when mergers, buyouts, and layoffs became commonplace. The mergers meant more people were getting crammed into offices — perfect for cubicles — and the layoffs lead to a sense of alienation, Saval says. 

    "These were the years when the cubicle began to seem less like a space for exerting autonomy and independence," he says, "and more like a flimsy, fabric-wrapped symbol of workplace insecurity." 

    Today, the cubicle is as pervasive as it is abhorred. 

    In the past 50 years, cubicles have become ubiquitous and now represent a $3 billion industry. But people still hate them, and they've been found to be just as distracting as open plan offices. But if it could upgrade the efficiency of the job, it is certain that the unwilling would be put in the latter place.

    图片.png