• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->La raison pour laquelle nous devrions choisir une chaise en maille pendant l'été

    Saviez-vous que les chaises de bureau en maille sont plus fraîches pendant les mois d'été? Ce que la plupart des gens n'obtiennent pas, c'est que leur chaise en cuir noir est chaude simplement parce que la chaise est en cuir, pas parce que sa couleur est noire. Pour une raison ou pour une autre, les gens pensent que le cuir est un tissu respirant alors qu'en réalité ce n'est pas le cas et c'est pourquoi il faut choisir une chaise de bureau qui fonctionnera tout au long de l'année.

    图片.png

    L'une des principales choses que vous devez avoir du sens est que les chaises de bureau en maille sont mieux parce que l'air qui est dedans peut se déplacer autour d'eux et passer à travers la chaise qui les garde au frais même quand il fait chaud. Une autre chose que je sais que vous ne voulez pas admettre est qu'une chaise solide commencera à sentir car il n'y a pas vraiment un bon moyen de les nettoyer et c'est un énorme problème qui est évité avec le maillage. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous allez essayer de nier cela, mais la vérité est que si vous avez un bureau, vous êtes probablement assis pendant un certain temps chaque jour et il ne faut pas beaucoup pour donner une odeur nauséabonde à votre chaise.

    Une autre raison pour laquelle une chaise de maille est meilleure en été est le fait qu'ils ne deviennent pas durs quand ils sont assis au soleil pendant un certain temps. Ceci est un problème énorme que certaines personnes ne peuvent pas sembler éviter, mais ce que vous devez comprendre est que si vous ne pouvez pas garder votre chaise de bureau loin du soleil alors la meilleure chose à faire est d'acheter un bureau en maille chaise. Croyez-moi, l'achat d'une chaise de bureau en maille vous sera bénéfique à plus d'un titre et cela ne vous servira qu'à l'été.

    Si vous voulez obtenir la meilleure chaise de bureau en maille puis le seul endroit que je recommanderais de regarder est HC meubles et la raison est qu'ils ont un tas de chaises de bureau en maille différente et tous ont des prix intéressants. Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est que sur le site Web d'Amazon ils ont une section qui donne des avis et des recommandations pour les différentes chaises qu'ils vendent et avec cela vous serez en mesure de vous assurer une bonne chaise.

    图片.png

    Rappelez-vous toujours que les meubles HC n'est pas le seul endroit pour acheter des chaises de bureau en maille, vous pouvez les trouver à d'autres endroits aussi, mais à mon avis, mais ici, il y a les meilleures choses. Mon conseil à vous est de ne pas se soucier de l'endroit où vous achetez la chaise aussi longtemps que vous achetez une chaise de bureau de qualité pour un prix décent.

• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->The Reason We Should Choose A Mesh Chair During the Summer

     Did you know that mesh desk chairs are cooler during the summer months? What most people don’t get is that their black leather chair is hot simply because the chair is leather, not because it' s color is black. For some reason, people think that leather is a breathable fabric when in reality it is not and that is why you need to choose an office chair that is going to work throughout the whole year.

    图片.png

         One of the main things you need to make sense is that mesh desk chairs are better because the air that is in them can move around them and go through the chair which keeps them cool even when it is hot. Another thing that I know you don’t want to admit to is that a solid chair will start to smell since there is not really a good way to clean them and this is a huge problem that gets avoided with mesh. If you are like most people you will try to deny this but the truth is that if you have an office then you are probably sitting in it for a while each day and it doesn’t take much to give your chair a foul smell.

         One other reason why a mesh chair is better in the summer is that of the fact that they don’t get hard when sitting in the sun for a while. This is a huge problem that some people just can’t seem to avoid but what you need to understand is that if you can’t keep your desk chair away from the sun then the next best thing to do is buy a mesh desk chair. Trust me, buying a mesh desk chair will benefit you in more ways than one and it won’t just benefit you in the summer.

       If you want to get the best mesh desk chair then the one place I would recommend looking is HC furniture and the reason is that they have a bunch of different mesh office chairs and all of them have great prices. What most people don’t realize is that on Amazon’s website they have a section that gives reviews and recommendations for the different chairs that they sell and with that you will be able to assure yourself a good chair.

    图片.png

          Always remember that HC furniture is not the only place to buy mesh office chairs, you can find them at other locations as well but in my opinion, but in here has the best stuff. My advice to you is not to worry about where you buy the chair as long as you are buying a quality office chair for a decent price.