• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Les conseils pour choisir le canapé approprié pour votre bureau

    Juste comme tout le reste dans cette ère de choix sans fin, il semble y avoir des options infinies quand il s'agit de choisir un canapé. Vous pourriez penser que vous savez exactement ce que vous voulez, mais une fois que vous entrez dans un magasin ou parcourez des images en ligne, les styles, les formes et les options de personnalisation peuvent devenir accablants. Épargnez-vous le temps, l'argent et les remords de l'acheteur potentiel et utilisez ces conseils pour avoir une idée claire de ce que vous voulez (et de ce dont vous avez besoin!) Avant de commencer la chasse.

    1.Consider la taille en premier.

    Une considération importante à prendre en compte est la taille de votre nouveau canapé (ou tout autre meuble d'ailleurs). Il n'y a aucun point dans l'achat de quelque chose que vous ne pouvez pas adapter à votre place! Si vous avez un bureau plus grand, vous devrez décider exactement combien d'espace vous voulez que votre canapé remplisse. Voulez-vous inclure d'autres canapés ou des chaises? Voulez-vous une table basse? Si c'est le cas, un simple divan ou un lit légèrement en forme de L est probablement le meilleur ajustement.

    Si vous avez un petit bureau, les chances sont que vous aurez besoin d'un canapé plus petit. Avec moins d'espace, n'importe quel canapé ou canapé va être à l'honneur, il est donc important de choisir quelque chose de pratique, mais aussi d'un design solide qui porte et complète le reste de l'espace.

    图片.png



    2 Recherche de matériaux d'ameublement.

    Quel sera le meilleur pour vous?

    Cuir ?? en particulier dans les couleurs plus foncées ?? est toujours de style, généralement, porte bien avec l'âge, et peut être assez facile à nettoyer.


    Déterminer quelle forme conviendra le mieux à la pièce.

     Maintenant que vous avez décidé de la fonction de votre canapé, il est temps de comprendre quelle forme l'aidera à remplir ce but. Une forme en L propre est géniale pour les zones ouvertes qui doivent être divisées



    图片.png



    Choisissez un style qui complète votre bureau.

    Si votre lieu de travail est un mélange éclectique de couleurs et de motifs, un canapé qui combine plusieurs styles (comme un canapé vintage rembourré dans un tissu coloré ou une forme plus moderne avec des accents traditionnels) pourrait être l'expression parfaite de votre goût .

    Si votre bureau a l'air plus traditionnel, un canapé structuré de façon classique dans un tissu durable et neutre résistera à l'épreuve du temps et fonctionnera bien avec différentes couleurs et pièces complémentaires.

    图片.png

    5 Choisissez une couleur: brillant, imprimé ou neutre? Re-rembourrage de meubles est devenu une option relativement peu coûteuse pour tous ceux qui veulent personnaliser un meuble.

    图片.png

    6. Ne lésinez pas sur la qualité

    Comme avec les autres meubles, canapé lit de haute qualité choix efficace économique à long terme, comme un lit de qualité inférieure obtenir moins cher. Vérifiez, c'est que chaque lit que vous envisagez répond aux normes, et tester la mousse dans les coussins de siège utilisés est bon. Il est particulièrement important de vérifier les détails du produit pour voir si le lit de couchage est destiné à une utilisation occasionnelle ou régulière avant de le recevoir pour s'assurer qu'il convient à vos besoins.

    7. Assurez-vous que c'est pratique

    lits de couchage ont souvent soit un matelas à ressorts ou un matelas en mousse. matelas à ressorts sont assez désagréables pour être le matelas en mousse, donc si vous êtes dans une liaison financière et le confort n'est pas un problème, un matelas à ressorts peut être la meilleure option. Mais comme la plupart des gens, vous préférerez peut-être un matelas plus doux, et s'il n'est pas susceptible d'utiliser régulièrement le canapé, le matelas de mousse à mémoire peut être mieux pour vous. Une autre option est de passer au vert et un matelas de lit en latex naturel obtenu

• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->The Tips to Choose the Appropriate Couch for Your Office

    Just like everything else in this era of endless choice, there seem to be infinite options when it comes to choosing a couch. You might think you know exactly what you want, but once you walk into a shop or browse images online, the styles, shapes, and customization alternatives can become overwhelming. Save yourself the time, money, and potential buyer's remorse and use these tips to get a clear idea of what you want (and what you need!) before you start the hunt.

    1.Consider size first.

    A major consideration to take into account is the size of your new couch (or any other piece of furniture for that matter). There’s no point in buying something that you can’t fit into your place! If you have a bigger office, you’ll need to decide exactly how much of the space you want your couch to fill. Do you want to include other couches or chairs? Do you want a coffee table? If so, a simple couch or one with a slight L-shape is probably the best fit.

    If you have a small office, odds are you’ll need a smaller couch. With less space, any couch or couch is going to be in the spotlight, so it’s important to pick something that is practical but is also of a strong design that carries and complements the rest of the space.

     图片.png



     

     

    2 Research upholstery materials.

    Which will be best for you?

    Leather — particularly in darker colors — is consistently in style, generally, wears well with age, and can be fairly easy to clean.


    3 Determine which shape will suit the room best.

    Now that you’ve decided your couch’s function, it’s time to figure out which shape will help it fulfill that purpose. A clean L-shape is great for open areas that need to be divided



    图片.png

     



     

    4 Choose a style that complements your office.

    If your working place is an eclectic mix of colors and designs, a couch that combines several styles (such as a vintage couch re-upholstered in a colorful fabric, or a more modern shape with traditional accents) could be the perfect expression of your taste.

    If your want your office looks more traditional, a classically structured couch in a durable and neutral fabric will stand the test of time and will work well with various colors and complementing pieces.

    图片.png

     

    5 Pick a color: bright, printed, or neutral? Re-upholstering furniture has become a relatively inexpensive option for anyone who wants to personalize a piece of furniture.

     图片.png

     

    6.Do not skimp on quality

    As with the other furniture, couch bed high-quality choice effective economic in the long run, as a lower quality bed get cheaper. Check, it is that each bed you are considering meets the standards, and test the foam in the seat cushions used is good. It is especially important to check the details of the product to see if the couch bed is intended for occasional use or regular use before you receive it to make sure it suits your needs.

     

    7.Ensure that is practical

    couch beds often have either spring mattress or a foam mattress. spring mattresses are quite unpleasant to be the foam mattress, so if you are in a financial bind and comfort is not a problem, a spring mattress can be the best option. But like most people, you may prefer a softer mattress, and if it is not likely to regularly use the couch, memory foam bed mattress may be better for you. Another option is to go green and a couch bed mattress natural latex obtained