• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->

    Les meubles en cuir sont résistants, mais toujours sujettes aux déversements et aux taches comme les autres. Lorsqu'il est blanc, il a tendance à attirer les dégâts causés par la nourriture, les boissons, les invités et les animaux de compagnie. Tandis que les taches sur le cuir blanc peuvent être inquiétantes, il existe différentes techniques que vous pouvez utiliser pour les enlever. Il est également important de nettoyer vos surfaces en cuir régulièrement, en veillant à choisir la bonne solution de nettoyage.

    Première méthode: Manutention des déversements mineurs et des taches

    QQ截图20170726095055.jpg

    1.Essuyez les taches de graisse avec un chiffon sec. L'ajout d'un liquide ou d'une autre solution de nettoyage aidera seulement l'ensemble de tache. Il est important de faire face à ces taches rapidement afin qu'ils n'ont pas une chance de définir.

    QQ截图20170726095157.jpg

    2.Utilisez de l'alcool à friction pour traiter les taches d'encre. Prenez un coton-tige et trempez-le dans de l'alcool à friction. Frottez la tache jusqu'à ce que l'encre soit levée. Si la tache est particulièrement grande, vous pourriez avoir besoin de plus d'un coton-tige pour en prendre soin.

    QQ截图20170726095318.jpg

    3.Mélanger le jus de citron et la crème de tartre pour faire face aux taches sombres. Mélanger des quantités égales de chaque ingrédient, en créant une pâte. La quantité de pâte que vous devez faire dépend de la taille de l'endroit que vous essayez d'effacer. Moulez la pâte sur la tache et laissez-la reposer 10 minutes avant de l'essuyer avec un chiffon humide.

    Deuxième méthode: Choisir votre solution de nettoyage

    QQ截图20170726095432.jpg

    1.Mélanger l'eau, le détergent à vaisselle et un détachant en poudre dans un bol.Ajouter une cuillère à soupe (14,8 g) de détachant comme OxiClean et une demi-cuillère à thé (2,5 ml) de détergent à vaisselle dans un bol d'eau tiède. Vous pouvez utiliser une cuillère pour mélanger la solution. Le détergent nettoiera la surface en douceur tandis que le détachant soulagera les taches qui ont éclairci et revitalisé le cuir.

    QQ截图20170726095506.jpg

    2.Mélanger le Borax et le bicarbonate de soude avec de l'eau tiède. Utilisez 1 cuillère à café (5g) de Borax, 1 cuillère à soupe (15g) de bicarbonate de soude et une demi-tasse (118ml) d'eau. Mélanger ces ingrédients dans un bol.

    QQ截图20170726095532.jpg

    3.Mélanger le vinaigre blanc et l'eau. Vous voulez mélanger des parties égales des deux liquides. Par exemple, si vous utilisez 6 onces (177ml) de vinaigre, vous aurez besoin de mélanger dans 6 onces (177ml) d'eau. La quantité exacte de solution dont vous avez besoin dépendra de la taille des meubles que vous nettoyez. Mélanger la solution ensemble dans un bol, bien que vous devrez peut-être utiliser un seau si vous utilisez une grande quantité de solution de nettoyage.

    Troisième méthode: Essuyer les meubles en cuir

    QQ截图20170726095555.jpg

    1.Acheter une éponge de mélamine. La mélamine rend ces éponges plus denses que les éponges de nettoyage ordinaires. Ils ont aussi des pores qui ont un double objectif. Ils absorbent toute solution de nettoyage avec laquelle ils sont mis en contact et donnent à l'éponge une légère abrasivité. Cela les rend plus efficaces pour nettoyer les marques et les taches. Vous pouvez acheter ces éponges en vrac sur eBay et d'autres magasins en ligne.

    QQ截图20170726095652.jpg

    2.Imbibez la solution avec l'éponge et essuyez le cuir. Assurez-vous de presser tout excès de solution. Votre éponge doit être humide et contenir suffisamment de solution pour nettoyer votre surface. Il ne devrait pas y avoir de fuite. Essuyez doucement le cuir, car l'abrasion de l'éponge pourrait endommager le revêtement en cuir si trop de pression est utilisée.

    QQ截图20170726095727.jpg

    3.Utilisez une brosse à dents pour les spots plus serrés de votre meuble. Cela comprend les coutures, les plis et les crevasses où les différentes parties du mobilier se rencontrent. Utilisez une brosse à dents à poils doux et assurez-vous de frotter doucement. Vous pouvez plonger la brosse à dents dans votre solution de nettoyage pour déloger les taches sur le canapé.

    QQ截图20170726095747.jpg

    4.Essuyez le cuir avec un chiffon sec. Laisser toute solution de nettoyage sur le cuir pendant une période prolongée peut endommager la surface. Essuyer soigneusement jusqu'à ce que la surface soit complètement sèche.

    Après avoir vu les méthodes et les étapes ci-dessus, je pense que vous devez connaître quelques conseils pour nettoyer vos meubles en cuir. Mais il y a une chose que vous devriez remarquer que plus en utilisant une solution de nettoyage sur le cuir, assurez-vous de le tester dans un petit endroit discret!

• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->The Tips to Clean the Leather Sofa

        Leather furniture is resilient, but still prone to spills and stains like any other. When white, it tends to attract messes from food, drink, guests and pets. While stains on white leather can be worrisome, there are various techniques you can use to remove them. It’s also important to clean your leather surfaces regularly, making sure to choose the right cleaning solution.

        Method One: Handling Minor Spills and Stains

    QQ截图20170726095055.jpg

        1.Wipe grease stains away with a dry cloth. Adding a fluid or other cleaning solution will only help the stain set. It’s important to deal with these stains promptly so they don’t have a chance to set.

    QQ截图20170726095157.jpg

        2.Use rubbing alcohol to handle ink stains. Take a cotton swab and dip it in rubbing alcohol. Rub at the stain until the ink is lifted. If the stain is particularly large, you might need more than one cotton swab to take care of it.

    QQ截图20170726095318.jpg

        3.Mix lemon juice and cream of tartar to handle dark spots. Mix equal quantities of each ingredient, creating a paste. The amount of paste you need to make depends on the size of the spot you’re trying to clear. Slather the paste on the stain, and let it stand for 10 minutes before wiping it away with a damp cloth.

        Method Two: Choosing Your Cleaning Solution

    QQ截图20170726095432.jpg

        1.Mix water, dish detergent and a powdered stain remover in a bowl. Add a tablespoon (14.8g) of stain remover such as OxiClean and half a teaspoon (2.5ml) of dish detergent to a bowl of warm water. You can use a spoon to mix the solution together. The detergent will clean the surface gently while the stain remover will lift any stains that have set, brightening and revitalizing the leather.

    QQ截图20170726095506.jpg

        2.Mix Borax and baking soda with warm water. Use 1 teaspoon (5g) of Borax, 1 tablespoon (15g) of baking soda and half a cup (118ml) of water. Mix these ingredients in a bowl.

    QQ截图20170726095532.jpg

        3.Combine white vinegar and water. You’ll want to mix equal parts of both liquids. For example, if you use 6 ounces (177ml) of vinegar, you’ll need to mix in 6 ounces (177ml) of water. The exact amount of solution you need will depend on the size of the furniture you’re cleaning. Mix the solution together in a bowl, although you may need to use a bucket if you’re using a large amount of cleaning solution.

        Method Three: Wiping Down Leather Furniture

    QQ截图20170726095555.jpg

        1.Buy a melamine sponge. Melamine makes these sponges denser than regular cleaning sponges. They also have pores that serve a dual purpose. They absorb any cleaning solution they’re put into contact with and give the sponge a slight abrasive quality. These make them more effective for cleaning marks and stains. You can buy these sponges in bulk on eBay and other online stores.

    QQ截图20170726095652.jpg

        2.Soak up the solution with the sponge and wipe the leather. Make sure to squeeze any excess solution. Your sponge should be damp, holding enough solution to clean your surface. It shouldn’t be leaking. Wipe the leather gently, since the sponge’s abrasiveness could damage the leather’s coating if too much pressure is used.

    QQ截图20170726095727.jpg

        3.Use a toothbrush for your furniture’s tighter spots. This includes stitching, creases and crevices where the various parts of the furniture meet. Use a soft-bristled toothbrush and make sure to scrub gently. You can dip the toothbrush in your cleaning solution to dislodge any spots on the couch.

    QQ截图20170726095747.jpg

        4.Wipe the leather with a dry cloth. Leaving any cleaning solution on leather for an extended period can damage the surface. Wipe thoroughly until the surface is completely dry.

        After seeing the methods and steps above, I think you must know some tips to clean your leather furniture. But there is one thing you should be noticed that beore using any cleaning solution on leather, make sure to test it in a small, inconspicuous spot!