• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Les conseils pour vendre des meubles de bureau modulaires

    Avez-vous déjà demandé au processus de la vente d'un mobilier de bureau modulaire? Plus il est clair dans votre esprit, plus il est facile de connecter un client avec le produit dont il a besoin. Un client heureux est plus susceptible de revenir pour de futurs achats et vous aide à bâtir une bonne réputation. Démystifions l'ensemble du processus dans ces étapes faciles:

    Mettre en place la relation

    Cette étape est également la partie la plus cruciale du processus, car ici vous établissez une relation avec votre client qui les amène à vous faire confiance.

    Ils devraient être en mesure de vous voir comme digne de confiance et fiable avant qu'ils ne soient en mesure de faire confiance à vos informations et à votre jugement. Soyez ouvert, abordable et essayez de mettre vos clients à l'aise.

    Essayez de savoir sur le Besoins

    Rassemblez autant d'informations que possible sur les besoins de votre client:

    Do Ont-ils besoin de ce mobilier de bureau modulaire pour l'hôpital, l'école, le gouvernement ou la société & nbsp ;?

    Qui va l'utiliser?

    Pour quoi l'utiliseront-ils?

    Combien d'utilisation va-t-il obtenir?

    Quelle est la forme et la taille de la pièce?

    La compétence la plus importante tout au long de ce processus est la capacité d'écouter et de poser des questions sur la base des informations fournies par le client. Ne faites pas un effort pour réduire les choses trop rapidement, car le client pourrait avoir besoin de temps pour formuler ses besoins.

    Déterminer un regard

    Une fois que vous avez déterminé les besoins de votre client, vous êtes prêt à passer à des détails tels que la taille, la forme, le style et la couleur. Il est temps de choisir la bonne couleur ou le bon motif.

    Vous serez également en mesure d'aider à choisir un style qui va avec l'environnement de votre client.

    图片.png

    Montrez votre Qualité

    À ce moment, vous connaissez les besoins, les besoins et les désirs de votre client en ce qui concerne ce achat. Idéalement, vous avez également construit une relation de confiance en écoutant, en demandant et en répondant. Démontrez maintenant la qualité et les avantages des pièces qui correspondent aux besoins de vos clients.

    C'est là que de solides connaissances du produit entrent en jeu, alors assurez-vous de bien connaître votre produit. Vous pouvez inviter le client potentiel à faire le tour de votre salle d'exposition pour choisir celui qu'il préfère.

    Faire un décision la Price

    La valeur est déterminée par l'avantage qu'un client perçoit dans un achat. Une fois que vous avez démontré différentes qualités et les avantages attachés à chacun, il est temps de demander à votre client de leur gamme de prix. Ne demandez jamais cela au début, et ne montrez jamais une seule gamme basée sur vos propres hypothèses, à moins que le client ait spécifiquement fait une demande pour cela.

    Demander la vente

    Il est surprenant de voir combien de fois une vente est perdue en ne le demandant jamais. Après avoir identifié un produit, demandez au client s'il est prêt à conclure la vente.

Helen Allen Tracy Albert Bonnie
  • English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->The Tips to Sell Modular Office Furniture

    Do you ever wondered at the process of a selling a modular office furniture? The clearer it is in your mind, the easier it is to connect a customer with the product they need. A happy customer is more likely to return for future purchases and helps you build a good reputation. Let us demystify the entire process in these easy steps:

    Set up the Relationship

    This step is also the most crucial part of the process because here you establish a relationship with your customer that leads them to trust you.

    They should be able to see you as trustworthy and dependable before they are able to trust your information and judgment. Be open, approachable and try to put your customers at ease.

    Try to Know about the Needs

    Gather as much information as you can about your customer's needs:

    · Do they need this modular office furniture for the hospital, school, government or company ?

    · Who will use it?

    · What will they use it for?

    · How much usage will it get?

    · What shape and size is the room?

    The most important skill throughout this process is the ability to listen and ask questions based on the information the customer provides. Do not make a push to narrow things down too quickly, as the customer might need some time to formulate their needs.

    Determine a Look

    Once you determine your customer's needs, you're ready to move on to specifics such as size, shape, style and color. It is time to pick out choose the right color or pattern.

    You will also be able to help pick out a style that goes with your customer's environment.


    Show out Your Quality

    By this time you know your customer's wants, needs, and desires regarding this purchase. Ideally, you have also built up a relationship of trust by listening, asking and responding. Now demonstrate the quality and benefits of the pieces that are relevant to your customer's needs.

    This is where strong product knowledge comes into play, so be sure you know your product thoroughly. You can invite the prospective client to take a tour around your show room to pick up which one he prefer.

    Make a decision to the Price

    Value is determined by the benefit a customer perceives in a purchase. Once you have demonstrated different qualities and the benefits attached to each, it is time to ask your customer about their price range. Never ask for this at the outset, and never show only one range based on your own assumptions, unless the customer has specifically made a request for it.

    Ask for the Sale

    It is surprising how often a sale is lost by never asking for it. After you have zeroed in on a product, ask the customer if they're ready to wrap up the sale.