• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Les sociétés commerciales et les fabricants ont expliqué

    Fournisseurs chinois ?? Les sociétés commerciales et les fabricants expliquent

    Il y a trois principales catégories de fournisseurs à prendre en compte lors de l'importation en provenance de Chine ?? Fabricants, sociétés de commerce et de fabrication et amp; Sociétés de commerce. Bien que le type d'entreprise ne soit pas le facteur le plus important lors de la sélection de vos fournisseurs, différents types de fournisseurs nécessiteront une approche différente lors du processus d'approvisionnement et auront un impact majeur sur l'avenir de vos activités d'importation.

    Par conséquent, il est important de savoir quel type de fournisseur que vous devriez rechercher lors de l'approvisionnement en Chine. Commençons par une introduction aux trois principaux types de fournisseurs en Chine.

    Fournisseur tapez # 1: Fabricants

    La plupart des importateurs supposent qu'il est toujours préférable d'aller directement à la source "et d'acheter directement auprès des fabricants tout en réduisant les intermédiaires.J'ai tendance à être d'accord avec cette déclaration et généralement il est certainement logique d'acheter directement auprès du fabricant lors de l'importation de la Chine.Cependant, ce n'est pas toujours une option pour les petites entreprises et les magasins à la recherche d'une large sélection de produits en quantités relativement faibles.

    Avantages
    1.) Donne à l'importateur plus d'options lors de la commande de produits faits sur mesure ou de marque (OEM / ODM)

    2.) L'importateur travaille directement avec le fabricant d'origine et est plus au courant de la structure des prix, des différentes capacités et limitations du fabricant? rendant ainsi le développement de produits actuel et futur plus efficace

    3.) L'élimination des intermédiaires peut entraîner une baisse des prix

    4.)
    En cas de litige vous serez en négociation et exigeant une compensation directement du fabricant au lieu de compter sur un intermédiaire pour gérer les négociations. Vous ne pouvez jamais être sûr que l'intermédiaire considère que vous êtes plus important que le fabricant.

    5.) Les entreprises manufacturières sont souvent plus grandes que les sociétés commerciales et peuvent avoir plus de ressources pour compenser ou refaire une commande manquée

    Désavantages
    1.) Peut entraîner une augmentation de
    Quantité minimale de commande (MOQ) puisque le fabricant doit produire une certaine quantité d'unités afin d'être rentable et d'acheter une certaine quantité de matériel et de composants auprès des fournisseurs de matériaux et de composants? qui ont également des exigences MOQ

    2.) De nombreux fabricants n'ont pas de licence d'exportation requise pour exporter des produits en provenance de Chine.

    3.) Certains fabricants manquent de connaissance du produit possédés par les agents et les sociétés commerciales

    4.) Une grande entreprise de fabrication peut considérer un petit acheteur comme non pertinent, ce qui mettra l'acheteur dans une position de négociation plus faible

    5.) Les fabricants se spécialisent dans leur industrie et ne peuvent offrir qu'une sélection limitée de produits

Helen Allen Tracy Albert Bonnie
  • English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Trading Companies and Manufacturers Explained

          

        Chinese Suppliers – Trading Companies and Manufacturers Explained

          There are three main supplier categories to take into consideration when importing from China – Manufacturers, Trading Companies and Manufacturing & Trading Companies. While the type of company will not be the most important factor when selecting your suppliers, different types of suppliers will require a different approach during the sourcing process and have a major impact on the future of your import business.

         Therefore it’s important to know what type of supplier you should look for when sourcing in China. Let’s begin with an introduction to the three major supplier types in China.

    Supplier type #1: Manufacturers

    Most importers assume that it’s always preferable to “go straight to the source” and purchase directly from manufacturers while cutting out middlemen. I tend to agree with this statement and usually it certainly makes sense to buy directly from the manufacturer when importing from China. However, doing this is not always an option for small businesses and stores looking for a wide selection of products in fairly small quantities.

    Advantages
    1.) Gives the importer more options when ordering custom made or branded products (OEM / ODM)

    2.) The importer works directly with the original manufacturer and is more aware of the pricing structure, the different capabilities and limitations of the manufacturer – thus making current and future product development more efficient

    3.) The elimination of intermediaries can result in lower prices

    4.) 
    In case of a dispute you will be negotiation and demanding compensation directly from the manufacturer instead of relying on an intermediary to handle the negotiations. You can never be sure that the intermediary consider you to be more important than the manufacturer.

    5.) Manufacturing companies are often larger than trading companies and may have more resources to compensate or remake a failed order

    Disadvantages
    1.) May result in a higher 
    Minimum Order Quantity (MOQ) requirement since the manufacturer has to produce a certain amount of units in order to be profitable and to purchase a certain quantity of material and components from the material and component suppliers – who also have MOQ requirements

    2.) Many manufacturers do not have an export license that is required to export products from China.

    3.) Some manufacturers are lacking product knowledge possessed by agents and trading companies

    4.) A large manufacturing enterprise may consider a small buyer as irrelevant which will put the buyer in a weaker negotiating position

    5.) Manufacturers specialize in their industry and can only offer a limited product selection