• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Quelle est la différence entre Trading Companies and Manufactures

    Pourquoi vous devriez acheter chez nous.

    1. Si vous êtes hautement spécialisé dans un certain domaine de produits

    2. Si le développement futur de produits est une priorité élevée

    3. Si les produits fabriqués sur mesure et / ou de marque sont une priorité élevée

    4. Si la certification du produit est une priorité élevée

    5. Si votre produit est très sensible aux prix

    t014d07b0ca75ecbb58.jpg

    Fournisseur type # 2: Trading Sociétés

    Les sociétés commerciales ont une très longue histoire en Chine et agissent traditionnellement comme intermédiaire entre les acheteurs étrangers et les fabricants chinois. Le statut de la société de négoce a été un déclin ces dernières années. La principale raison est probablement que de plus en plus de fabricants en Chine sont expérimentés assez pour faire face directement avec les acheteurs du monde entier. Cela a laissé un petit morceau du gâteau pour les commerçants. Cependant, il y a des situations où l'achat d'une entreprise commerciale chinoise a du sens.

    Avantages
    1.) Offre une quantité de commande minimum inférieure (MOQ) Exigences par rapport aux fabricants, car un lot de produits peut être divisé entre plusieurs acheteurs

    2.) Peut offrir une plus grande sélection de produits à travers un réseau établi de fabricants

    Désavantages
    1.) Souvent plus cher (5 – 10%) que le fabricant d'origine

    2.) Les différends et les plaintes passeront par la société de commerce et votre remboursement ou remake est à leur merci. Dans certains cas, ils prioriseront la relation avec le fabricant par rapport à l'acheteur

    3.) La communication concernant les exigences de qualité et les spécifications des produits sera filtrée par un intermédiaire et augmentera ainsi le risque de malentendus et de problèmes de qualité

    Vous pourriez ne pas être en mesure de vérifier les fabricants d'origine ?? capacités. C'est quelque chose qui pourrait faire que les développements futurs de produits prennent très longtemps.

    Lorsque vous devriez envisager d'acheter auprès d'une société de négoce
    - Si vous avez besoin d'une large sélection de produits
    - Si vous achetez des quantités plus petites par produit
    - Si votre produit n'est pas très sensible aux prix
    - Si la certification du produit n'est pas une priorité
    - Si les produits fabriqués sur mesure ou de marque ne sont pas une priorité

    t01374629054127f1b3.jpg

    Fournisseur type # 3: Manufactures & Trading Société

    Un grand nombre, sinon la plupart, des fabricants axés sur l'exportation en Chine ne se limitent pas aux produits qu'ils produisent eux-mêmes, mais élargissent leur gamme de produits en externalisant leur production vers d'autres fabricants. Le principal problème ici est de savoir quelle entreprise fabrique les produits que vous avez l'intention d'importer de Chine. Si le fournisseur ne fabrique pas les produits mais les sous-traite à un autre fabricant, vous êtes exposé aux mêmes inconvénients et risques que si vous aviez affaire à une société commerciale.

    Avantages
    1.) Même si le fournisseur ne fabrique pas lui-même les produits, le fait qu'il fabrique des produits de la même catégorie ou d'une catégorie similaire indique que le fournisseur a une connaissance décente du produit et de la certification des produits. S'ils disposent également d'un système sophistiqué de gestion de la qualité, il est possible qu'ils l'appliquent dans une certaine mesure à leurs sous-traitants.

    Désavantages
    Le fournisseur peut être un fabricant leader du secteur pour le produit A et en même temps être inférieur à la moyenne pour le produit B (qu'ils sous-traitent). Tout se résume à la connaissance du produit et la gestion de la qualité, qui est mieux supervisée dans la maison ".

Helen Allen Tracy Albert Bonnie
  • English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->What is the difference between Trading Companies and Manufactures

         Why you should purchase from us.

    1.      If you are highly specialized in a certain field of products

    2.     If future product development is a high priority

    3.     If custom made and/or branded products are a high priority

    4.     If product certification is a high priority

    5.     If your product very price sensitive

    t014d07b0ca75ecbb58.jpg

    Supplier type #2: Trading Companies

    Trading companies have a very long history in China and traditionally act as a broker between foreign buyers and Chinese manufacturers. The status of the Trading Company has been a decline in the last few years. The main reason is probably that more and more manufacturers in China are experienced enough to deal directly with buyers around the world. This has left a smaller piece of the cake for traders. However, there are situations when buying from a Chinese trading company actually makes sense.

    Advantages
    1.) Offers a lower Minimum Order Quantity (MOQ) Requirements compared to manufacturers since one batch of products can be divided among several buyers

    2.) May offer a wider product selection through an established network of manufacturers

    Disadvantages
    1.) Often more expensive (5 – 10%) than the original manufacturer

    2.) Disputes and complaints will go through the Trading Company and your refund or remake is at their mercy. In some cases they will prioritize the relationship with the manufacturer over the buyer

    3.) Communication regarding quality requirements and product specifications will be filtered through an intermediary and thereby increasing the risk of misunderstandings and quality issues

    You might not be able to verify the original manufacturers’ capabilities. This is something that might cause future product developments to take a very long time.

    When you should consider to buy from a Trading Company
    - If you need a wide product selection
    - If you are purchasing smaller quantities per product
    - If your product is not very price sensitive
    - If product certification is not a high priority
    - If custom made or branded products are not a high priority

    t01374629054127f1b3.jpg 

    Supplier type #3:  Manufactures and Trading Company

    Many, if not most, export oriented manufacturers in China are not limited to the products they produce themselves but expands their product selection by outsourcing production to other manufacturers. The main problem here is to find out which company is manufacturing the products you intend to import from China. If the supplier is not manufacturing the products, but subcontracting them to another manufacturer, then you are exposed to the same Disadvantages and risks as if you would be dealing with a Trading Company.

    Advantages
    1.) Even if the supplier is not manufacturing the products themselves, the fact that they are manufacturing products in the same or similar category indicates that the supplier have a decent product and product certification knowledge. If they also have a sophisticated Quality Management System in place, it's possible that they will apply this to their subcontractors to some extent.

    Disadvantages
    The supplier can be an industry leading manufacturer for Product A and at the same time being below average for Product B (which they subcontract). It all boils down to product knowledge and quality management, which is best overseen “in house”.