• English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->La station de travail est importante pour notre travail

    Est-ce que votre bureau est en désordre?

    Revenez-vous à plus d'encombrement que vous vous souvenez de partir en premier lieu?

    Ne laissez pas votre travail désordonné entraver votre capacité à faire votre travail.

    Cleaniess, c'est la productivité.Malgré les excuses que certains donneront, les piles ne sont pas ou l'organisation. Et un espace de travail désordonné n'est pas propice à la productivité. Lorsque l'inspiration ou la motivation frappe, vous ne voulez pas être à la recherche d'espace pour définir bas votre travail important ou combattre le flot de choses sur votre bureau.

    Nous sommes tous occupés au bureau, donc il peut être facile de laisser nos espaces de travail aller et de se gâter au fil du temps. Un bureau encombré et sale peut nuire à la productivité et au bonheur des employés, alors faites-vous plaisir et prenez nos conseils pour nettoyer votre espace de travail et le garder propre pour de bon.


    QQ截图20170801102859.jpg

    Maintenant que nous avons connu l'importance du nettoyage du poste de travail. Suivons quelques conseils pour le garder propre.

    Jetez ce dont vous n'avez pas besoin

    Pour le packles rats là-bas, cela peut être un concept difficile à accepter et à mettre en œuvre. Mais si vous avez de la paperasse et de vieilles piles de post-usage, faites-vous une faveur et jetez-les. Tous ces empilements de piles sont en train d'ajouter plus de dégâts à votre espace, et c'est la dernière chose dont vous avez besoin lorsque vous essayez de travailler.

    Débarrassez-vous du fouillis

    En parlant de fouillis,Débarrassez-vous! Non seulement vous devez éliminer les ordures à votre bureau, mais vous devriez également faire de votre mieux pour éliminer toutes les fournitures de bureau inutiles et autres matériaux que vous n'utilisez pas régulièrement. Garder une surface de bureau claire vous aidera à garder un esprit clair.

    QQ截图20170801103017.jpg

    Désigner un espace pour les objets personnels

    Bien que vous devriez garder votre bureau aussi clair que possible, il est également important de garder des objets personnels tels que des photos de famille à proximité comme source d'inspiration. Nous vous recommandons de garder tous les articles personnels dans une ou deux zones spécifiques de votre poste de travail, selon la taille de votre bureau. Chez FBN, chaque employé est équipé d'une étagère orientée vers l'intérieur qui est parfaite pour afficher des objets personnels tout en conservant un aspect propre.

    Économisez les repas pour la salle de pause

    Bien qu'il puisse être tentant de grignoter à votre bureau, les miettes et les boissons peuvent être facilement renversées sur les fichiers importants et les ordinateurs. Gardez le minimum possible en mangeant uniquement dans la salle de pause de votre entreprise. Bien que le café et l'eau soient indispensables à un grand nombre d'entre eux, veillez à ne pas consommer d'alcool et de documents.

    QQ截图20170801102835.jpg

    Arrêtez le mess avant qu'il commence

    La meilleure façon de garder un espace de travail propre et organisé est de ne pas le laisser devenir désordonné en premier lieu. Pense que c'est plus facile à dire qu'à faire? La meilleure façon d'y parvenir est de faire du nettoyage et d'organiser une partie de votre routine quotidienne. Organisez les documents importants et jetez les choses dont vous n'avez pas besoin chaque jour. Vous n'avez pas besoin d'essuyer et de désinfecter votre bureau tous les jours, mais essayez de le faire une fois par semaine ou même une fois toutes les deux semaines jusqu'à ce que vous puissiez prendre l'habitude.

    QQ截图20170801102759.jpg

    Désinfecter et désinfecter

    Maintenant vient la partie de nettoyage réelle. Il existe toutes sortes d'agents désinfectants qui aident efficacement à arrêter et à prévenir la propagation des germes. Essayez d'utiliser des lingettes désinfectantes sur votre poste de travail une fois par semaine si vous le pouvez. Il ne prend pas longtemps, et il peut faire une énorme différence dans l'arrêt de la propagation des germes qui peuvent vous rendre malade. N'oubliez pas de nettoyer vos tiroirs de bureau et le clavier aussi!


    Si vous avez de meilleures idées, partagez-les avec nous!


    Beaucoup de gens peuvent dire qu'ils ont un groupe de travailleurs pour les aider à nettoyer le bureau.

    Mais! Les services de nettoyage commercial souvent, ne nettoyez pas les claviers ou les téléphones, sauf si le client le demande expressément. Lors de la demande de ces services, les clients doivent vérifier que les produits de nettoyage appropriés seront utilisés. L'équipement électrique ne doit pas être nettoyé avec un cireur ou un nettoyant général. Si le mauvais produit est utilisé, un composant peut être endommagé ou rendu inutilisable, ce qui coûte plus cher à l'entreprise.

    QQ截图20170801102819.jpg

    Ce n'est pas parce qu'une zone est invisible pour l'observateur occasionnel qu'elle est propre. Les tiroirs des postes de travail des employés peuvent contenir des éléments très intéressants. De nombreux employés stockent de la nourriture dans leurs tiroirs, ce qui peut entraîner des infestations d'insectes ou de rongeurs. Les produits de nettoyage doivent être utilisés pour essuyer les tiroirs qui ont accumulé de la poussière, de la saleté ou d'autres résidus. Les documents doivent être conservés hors du bureau et stockés dans des fichiers et des dossiers dans ces tiroirs.

    Le patron doit encourager les employés à recycler tout en nettoyant leur espace de travail, ce qui a un impact positif sur l'environnement. Les travailleurs devraient avoir des bacs pour le papier, des bouteilles et des canettes sous leur bureau et les vider dans les bacs de recyclage des bureaux chaque jour. Les employés qui intériorisent ces bonnes habitudes les pratiquent dans les espaces communs comme les toilettes, les salles de conférence et les espaces à manger de bureau.

Helen Allen Tracy Albert Bonnie
  • English
  • French
  • Arabic
  • Spanish
  • Portuguese
  • You are here: Home-> News->Workstation is Important toYour Work

    Is your desk a mess?

    Do you return to more clutter than you remember leaving in the first place?

    Don’t let your messy workplace impede your ability to get your work done.

    Cleaniess means productivity.Despite the excuses that some will give, piles are not or organization. And a messy workspace isn’t conducive to being productive.When inspiration or motivation hits, you don’t want to be searching for space to set down your important work or fighting back the flood of stuff on your desk.

    We all get busy at the office, so it can be easy to let our workspaces go and for mess to build up over time. A cluttered and dirty desk can negatively affect productivity and employee happiness, so do yourself a favor and take our tips for cleaning your workspace and keeping it clean for good.


    QQ截图20170801102859.jpg

        Now that we have known the importance of the workstation cleaning. Let's follow some tips to keep it clean.

        Throw Away What You Don't Need

        For the packrats out there, this can be a tough concept to accept and implement. But if you have paperwork and old stacks of used post-its lying around, do yourself a favor and throw them out. All those stacks upon stacks of stuff are doing is adding more mess to your space, and that's the last thing you need when you're trying to work.

         Get Rid of Clutter

         Speaking of clutter,get rid of it! Not only should you eliminate the trash at your desk, but you should also do your best to clear off any unnecessary office supplies and other materials that you aren't using on a regular basis. Keeping a clear desk surface will help you keep a clear mind.

    QQ截图20170801103017.jpg

        Designate a Space for Personal Items

       Although you should keep your desk as clear as possible, it's also important to keep personal items such as family photos nearby as a source of inspiration. We recommend keeping all personal items to one or two designated areas at your workstation, depending on how large your desk is. At NBF, every employee is equipped with an inward facing bookshelf that's perfect for displaying personal items while maintaining a clean look.

        Save Meals for the Breakroom

        Although it may be tempting to snack away at your desk, crumbs and drinks can be easily spilled over important files and computers. Keep mess to a minimum by only eating in your company's breaking room.While coffee and water is a must-have for many to keep at their workspace, just be careful to keep drinks away from electronics and paperwork.

    QQ截图20170801102835.jpg

        Stop Mess Before it Starts

        The best way to keep a clean and organized workspace is to not let it get messy in the first place. Think that's easier said than done? The best way to accomplish this is by making cleaning and organizing part of your everyday routine. Organize the important paperwork and throw away the things you don't need every single day. You don't need to wipe down and sanitize your desk on a daily basis, but try doing so once a week or even once every other week until you can make the action a habit.

    QQ截图20170801102759.jpg

        Disinfect and Sanitize

        Now comes the actual cleaning part. There are all kinds of disinfecting agents that effectively help stop and prevent the spread of germs. Try using disinfecting wipes across your workstation once a week if you can. It doesn’t take long, and it can make a huge difference in stopping the spread of germs that can get you sick. Don’t forget to clean out your desk drawers and keyboard too!


        If you have better ideas, just share with us!

     

        Many people may say that they have a group of workers to help them to clean the office.

        But! The commercial cleaning services often do not clean keyboards or phones, unless specifically requested by the customer. When requesting these services, customers should verify that the proper cleaning products will be used. Electrical equipment should not be cleaned with a polish or general cleaner. If the wrong product is used, a component may be damaged or rendered unusable, costing the company additional money.

    QQ截图20170801102819.jpg

        Just because an area is unseen to the casual observer does not mean it is clean. The drawers of employee workstations can hold some very interesting items. Many employees store food in their drawers, which can lead to insect or rodent infestations. Cleaning products should be used to wipe down drawers that have accumulated dust, dirt, or other residue. Paperwork should be kept off the desktop and stored in files and folders within these drawers.

        The boss should encourage employees to recycle while cleaning their workspace makes a positive environmental impact. Workers should have bins for paper, bottles, and cans under their desk and empty these into office recycling bins each day. Employees who internalize these good habits practice them when in common areas like restrooms, conference rooms, and office dining spaces.